Découvrir des laboratoires d’innovation publique par leur pitch

A l’occasion de la rencontre des acteurs publics 2019, Acteurs publics a proposé à des laboratoires d’innovation publique de pitcher en 4 minutes leur raison d’être. Parmi ceux-ci :

le lab de Pôle emploi Île-de-France, du Ti Lab (conseil régional de Bretagne), du lab du ministère de la Transition écologique et solidaire, du lab de l’assurance maladie de l’Aude, d’InnoLab62, le lab du conseil départemental du Pas-de-Calais, du Lab-ah du GHU Paris Psychiatrie et Neurosciences, du lab du conseil départemental de Loire-Atlantique, du lab de Paris-Saclay, de La Base, le lab de Nouvelle-Aquitaine, du lab de la douane, du Labo, le lab de la ville de Paris, de La Fabrik 59, le lab du conseil départemental du Nord, et de l’incubateur des ministères sociaux.

A l’issue de leur présentation, l’un d’eux s’est vu remettre le prix de l’ambassadeur des labs publics 2019 par Marc Daglio, chef de l’Observatoire pour l’innovation dans le secteur public à l’OCDE.

Découvrez-les en vidéo en cliquant ici.


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search