EMRH : Journée sur l’engagement des équipes comme condition des transformations : un défi impossible pour la fonction RH ?

Le 31 janvier dernier, la DGAFP a organisé une journée de réflexion sur l’accompagnement des agents , sur les moyens à mettre en oeuvre pour favoriser leur engagement dans les transformations organisationnelles. Comme souvent, cette journée était partagée en deux temps ; un temps collectif dédié aux enjeux de la réforme en cours, aux retours d’expérience publics et privés et un temps d’ateliers en groupes sur 4 thématiques différentes. Ces journées sont toujours très riches d’apprentissage alternant témoignages et échanges avec des agents publics issus d’une grande variété de ministères.

Si vous vous intéressez aux changements qui sont en train de s’opérer dans les organisations publiques, ces évènements constituent un rendez-vous incontournable. Si vous ne pouvez vous y rendre, vous avez la possibilité d’accéder aux vidéos. En effet, afin de favoriser une diffusion large, La DGAFP filme l’ensemble des intervention en plénière, vous pouvez donc retrouver l’intégralité de la matinée ici.


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search